QUI SOMMES-NOUS ?

Chers visiteurs,

Bonjour et Bienvenue sur notre site internet. L’association CEL’EVENEMENT est heureuse de vous accueillir.

L’association, Loi 1901, basée à Garlin (64) a été créée en été 2017, soucieuse d’amener du divertissement de qualité en milieu rural accessible à tous (enfants, adultes, retraités).

Nous espérons que ce site vous divertira et vous donnera envie de venir nous rejoindre en chair et en os lors de nos prochaines dates.

Rejoignez nos pages facebook et twitter pour nous suivre, mettre des commentaires et des avis ; cela nous permettra de progresser.

Bonne visite, et surtout n’hésitez pas à faire connaître votre belle association culturelle locale.

L’association CEL’EVENEMENT, l’association de TOUS VOS DIVERTISSEMENTS !

(SIREN 83512802600019- APE 9329Z)

************************************

Vous aimez les projets portés par l’association Cél’Evénement ? Vous pouvez les soutenir en devenant BÉNÉVOLES ou PARTENAIRES !!

Si vous souhaitez encourager nos projets culturels qui contribuent au dynamisme, à la richesse culturelle et au développement du territoire, vous pouvez nous contacter au 06.12.74.78.54 ou par mail.